Changement compte bancaire?

NICOLAS P.

Bonjour, je souhaite changer le compte bancaire pour le prélèvement automatique mais le nouveau IBAN comporte uniquement 22 numéros et la saisi sur site internet exige 34 numéros.
Merci de me contacter afin que la facturation s'effectue correctement sur la prochaine facture.
Cordialement

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nicolas,

En effet, nous laissons un espace de 34 caractères car certains RIB peuvent aller jusqu'à 34 caractères. Cependant, vous pouvez tout à fait renseigner un IBAN plus court.

Le compte utilisé doit être un compte français et pas un Livret ou compte Epargne.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client