Cette question a été résolue

supprimer une demande en attente ?

DENIS B.

Je veux changer de compte de prélèvement, mais, suite je suppose à une erreur de saisie de ma part, il s'affiche depuis quelques semaines : "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente"
Pouvez-vous débloquer la situation, merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Denis,

Effectivement, une demande est en cours. Je viens de demander l'annulation de la précédente demande. L'annulation est prise en compte.
Vous pouvez suivre l'annulation depuis votre espace client. Une vignette de confirmation s'affichera sur la page d'accueil de l'espace client pendant 21 jours.

Voici le pas à pas :
1. Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
2. Le suivi s'effectue dans la vignette NRJ Mobile & VOUS

Vous pouvez dorénavant renouveler votre demande de changement d'IBAN.
Voici les étapes :
1. Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
2. Se rendre dans la rubrique " Votre compte " puis " Coordonnées bancaires "
3. Cliquer sur " Modifier " pour saisir le nouvel IBAN
4. Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur " Valider "
5. Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Contactez le service client au 09.69.36.02.00 pour qu'un conseiller face le nécessaire sur votre ligne.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne journée

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eric,

Effectivement, cela est une possibilité. Sachez que nous pouvons également sur l'assistance mobile gérer les demandes entièrement par écrit. Je vous remercie pour votre contribution.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer de nouveau sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DENIS B.

Je viens de ré-essayer, et cela semble fonctionner :
"Vos modifications ont bien été prises en compte."
Encore merci !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Denis,

Je suis ravie d'apprendre que le changement a pu être confirmé. Merci beaucoup de nous avoir tenu informé.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client