Vo Prémium non fonctionnel

JEROME F.

Bonsoir, je vous écris car je vous ai contacté tout à l'heure pour pouvoir activer l'option Vo Prémium, le conseiller m'a dit que mon mobile est bien compatible, j'ai bien reçu le SMS de confirmation mais à ce jour, à chaussé fois que je passe un appel, le réseau bascule en H+ ou pire en 3G, avez-vous bien activé l'option sur ma ligne svp ? De plus, mon espace client Auchan Télécom ne fonctionne toujours pas, ça ne reconnaît pas mon numéro. Et chose encore plus étrange, lorsque je me connecte via le site NRJ Mobile avec mon numéro Auchan, ÇA FONCTIONNE mais pas sur le site Auchan Télécom qui est mon opérateur respectif ??? Sur le site Nrj mobile, même si je peux me connecter, en revanche je ne peux strictement rien faire hormis de la consultation de suivi conso, tout le reste est bloqué. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JEROME,

L’option Voix Premium vous permet, chez vous ou à l’extérieur, d’émettre et recevoir des appels de qualité supérieure et des SMS via un point d’accès Wi-Fi (box privée ou hotspots publics, quel que soit le fournisseur d’accès à Internet de ce Wi-Fi). Inversement, lorsque la couverture mobile 4G est disponible, l’option vous permettra d’émettre et recevoir des appels et des SMS en 4G.

Cette option est disponible gratuitement.

Je tiens à vous informer que cette option n’est pas compatible avec tous les mobiles et le Honor Device Company Limited HONOR Magic V2 n’est pas compatible chez nous.

Pour accéder à l’espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : https://www.auchantelecom.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (l’adresse mail : fra*********ro@gmail.com
  • ) et le Captcha.

    • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
    • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
    • Cliquer sur Valider.
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile