Cette question a été résolue

Coordonnées bancaires - demande en cours... ?

TRISTAN S.

Bonjour,
Après avoir lu les différents posts sur le même sujet... je ne parviens pas à régler mon problème sans une intervention de votre part.
Je souhaite changer mes coordonnées bancaires rapidement mais je ne parviens pas à faire la modification.
J'ai un message m'indiquant qu'une demande est déjà en cours. De mémoire , je n'ai pas le souvenir d'avoir fait la demande.
Pouvez-vous soit annuler cette demande, soit effectuer le changement d'identité bancaire ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien Cdt
Tristan

ELISE F.

Equipe

Tristan,

La modification a bien été validée. Il n'est pas nécessaire de renvoyer vos justificatifs.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Tristan,

La précédente demande a bien été annulée. S'il s'agit uniquement d'un changement de RIB et non d'un changement de payeur, voici la marche à suivre depuis votre espace client :

  • Se rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
  • Cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
  • Ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur"
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider"
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Le nouveau RIB sera pris en compte dès l'édition de la prochaine facture, à savoir celle de juin.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TRISTAN S.

Je vous remercie mais il y a un soucis avec votre formulaire.
La modification des coordonnées de contact est facile, or, celle du payeur ne se met pas à jour. J'ai dû mettre à jour celle du payeur (qui est la même que le contact principal qui était déjà modifiée et à jour) mais dois-je néanmoins renvoyer TOUS les documents alors qu'ils sont déjà à jour ??

TRISTAN S.

Je vous remercie :)
Belle journée à vous.