Cette question a été résolue

J'ai besoin de facture de avril, mai, juin, juillet, aout 2018

THIERRY B.

J'ai besoin de factures de avril, mai, juin, juillet, aout 2018.
à envoyer à xxxxxxxxxxxxxx
Pourquoi ne sont-elles consultables que pour les 6 derniers mois sur le site ?
Pourquoi ne sont-elles pas jointes au mail d'information de disponibilité que vous envoyez ?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Dès lors que vous êtes client multi ligne, vous avez accès aux 6 dernières factures sur votre Espace Client.

J'ai procédé à l'envoi des factures souhaitées par mail.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez, bien sûr, les imprimer si besoin.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.