Réseau domicile qui bug ?

DORIAN G.

Bonjour,
Actuellement sur le réseau d’Orange et je ne veux surtout pas bouger et reste sur ce réseau.
J’ai énormément de mal à ce que mon téléphone envoie mes messages ils s’affichent toujours en non distribué.
Le réseau Orange sur la commune de Mondragon là où donc est mon lieu de travail ne fait que bug mais je ne veux pas bouger du réseau d’orange pourriez vous effectuez des vérifications sur les antennes ?
Merci d’avance.

Réponses

Bonsoir Dorian,

Vous me confirmez que le réseau fonctionne de manière aléatoire ?
Cela se produit uniquement sur Mondragon ?
Depuis quand l'anomalie est-elle présente ?
Avez-vous testé votre SIM dans un autre téléphone ? Si c'est le cas, quel résultat avez-vous constaté ?

Cordialement.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DORIAN G.

Sur la commune de Mondragon c’est toujours comme sa.
Cela se produit uniquement sur Mondragon ou même des fois le réseau plante je suis obligé de redémarrer mon téléphone.
Depuis à peu près 1 mois.
Oui j’ai essayé sur un autre téléphone mais toujours pareil le réseau bug.

Bonjour Dorian,

Je vous remercie pour ce retour complet.

Une mise en relation avec notre équipe réseau est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin de confirmer avec vous des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile