Cette question a été résolue

Depuis 3 heures, est-ce normal de ne plus parvenir à envoyer de MMS ?

BENOIT C.

Rien n'a changé depuis ce matin, j'ai reparamétré mon mobile au cas où, mais il était déjà bien paramétré, je suis parvenu à envoyer un MMS exceptionnellement il y a 5 minutes (photo), et depuis encore plus rien

MAGALI F.

J'ai aussi le même problème depuis quelques heures

Réponses

Bonjour Benoit et bienvenu,

Je constate que l'incident est présent de manière aléatoire. Pour rétablir l'usage constant des MMS, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin de confirmer avec vous quelques informations qui vous sont propres. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLE S.

idem pour moi pénible pas de barres 1 h pour télécharger une page j'en ai marre

BENOIT C.

Questions de la part d'Elodie de l'Assistance :
L'incident est présent depuis ce matin ? oui depuis ce matin
Est-il géolocalisé ? peut-être, aucune idée
L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ? apparemment d'autres utilisateurs NRJ Mobile ont réagi ici dans le même temps, ce n'est dont ni isolé, ni pour un seul contact

NADEGE J.

bonjour, même problème depuis ce matin impossible d'envoyer des MMS.
Hier tout fonctionnait et aucune mise à jour à ma. connaissance n'a été faite.
NRJ MOBILE une solution svp?

BENOIT C.

Il y a donc un problème nettement plus global. Etrange qu'avec toutes nos technologies nous ne pouvons cerner plus vite les problèmes, et qu'il faille que nous remettions en cause le fonctionnement de nos téléphones, au risque qu'ils ne fonctionnent plus eux-aussi, à force de bidouiller des paramétrages qu'il vaut toujours mieux ne pas toucher, au risque que notre téléphone tombe finalement bien en panne !

Bonsoir Nicole,

Je constate que ma collègue Célia a pris en charge cet incident ce midi. Elle vous a transmis le paramétrage et les vérifications à réaliser. Suite à cela, avez-vous pu vous connecter à internet ?
L'anomalie concerne uniquement ce service ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Magali,

Je visualise un échange en cours avec ma collègue Céline. Je vous invite à poursuivre avec elle.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Nadège,

Je visualise un échange en cours avec ma collègue Céline. Je vous invite à poursuivre avec elle.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour à tous,

Un incident concernant les émissions et réceptions de MMS a été déclaré par notre Service. Nous vous invitons à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile. Nos équipes techniques font leur maximum pour que ce soit résolu dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile