Comment paramétrer le point d'accès MMS sur un téléphone DOOGEE X60L ?

CHEIKH ABDALLAH A.

Bonjour

Je viens de changer de portable et j'utilise actuellement un DOOGEE X60L. Malgré le paramétrage vos indications pour paramétrer le point d'accès MMS, je n'arrive pas à envoyer des MMS.

Voici comment j'ai paramétrer le point d'accès MMS :

Nom : nrjmms
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
Type d'APN : mms
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Protocole APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Réseau : Non spécifié
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Dites moi si je dois modifier ou rajouter des données.

Avec mes remerciements.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cheikh,

Les paramètres MMS à insérer dans votre mobile sont les suivants :

  • Nom : NRJMMS
  • APN : mmsnrj
  • Les champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passeé doivent rester en "Non défini"
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005
  • Port MMS : 8080
  • Type d'authentification : Aucune
  • Type d'APN : Sélectionner "mms" ou écrire "mms"
  • Appuyer sur les trois petits points en haut à droite puis sur "Enregistrer",
  • Vérifier que les données mobiles ainsi que l'itinérance des données soient bien activées.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHEIKH ABDALLAH A.

Bonjour Bénédicte
Merci pour votre réponse rapide. Si vous avez bien remarqué, le paramétrage que
vous venez de indiquer est le même paramétrage que je venais de faire et que ça n'a pas marché à la seule différence que vous avez écrit en majuscule dans le champs nom : NRJMMS. J'ai ainsi paramétré à nouveau ce que vous m'avez indiqué et ça ne marche toujours pas. Prière donc de m'indiquer autrement car ça n'a pas marché. Avec mes remerciements.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cheikh,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez une information confidentielle. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client