4g box et forfait woot

PAUL-ALEXANDRE C.

Bonjour, j'ai souscris au forfait 4g box le 20 mai mais le débit procuré (notamment aux "heures de pointe") ne me satisfait pas vraiment. Je vais essayer de mieux positionner ma box afin de mieux accrocher l'antenne SFR la plus proche et si rien n'y fait je pense faire jouer les 30 jours satisfaits ou remboursés...

Par contre j'ai dans l'idée de souscrire à deux forfaits woot 100gigas (en promo actuellement) pour les mobiles de ma copine et moi, pouvez vous me confirmer que nous pourrions être sur le réseau Orange avec ces forfaits ? Car notre lieu de vie et nos lieux professionnels sont extrêmement mieux desservi par les antennes orange...

Merci par avance

Réponse

Bonjour Paul Alexandre,

L'offre en promotion woot est effectivement très intéressante, le réseau par défaut est SFR.
Cette offre n'est pas bloquée sur le réseau SFR, cependant le changement de réseau est possible uniquement auprès de notre service technique à condition qu'il constate, après une analyse complète, que l'incident de couverture soit avéré.
Nous ne faisons pas de modification de réseau sur simple demande.

Merci pour votre compréhention,

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.