Cette question a été résolue

Réseau 4G très faible.

BENOÎT S.

Depuis plusieurs jours je n'ai quasiment plus la 4G. Cela devient difficile à gérer.
Merci.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour BenoÏt,

Après consultation de votre je visualise un échange avec ma collègue Elodie. Vous lui indiquiez que l'internet était à nouveau opérationnel.

Compte tenu des échanges rapprochés pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre, si cela n'est pas le cas un technicien réseau devra intervenir.

J'attends votre retour d'information.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

BENOÎT S.

Bonjour Bertrand,

Le problème persiste.
J'avais indiqué un retour à la normale mais cela s'est avéré hâtif. Quelques minutes après le réseau était de nouveau défectueux.
Merci pour votre intervention.
Benoît

Bonjour Benoît,
Je reprends la suite de mon collègue Bertrand absent ce jour.
Une mise en relation avec notre équipe réseau est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.
A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile