promotion c discount à 9.99. pourquoi facture 20 euros?

PEMCEN PIERRE N.

En consultant mon compte je constate que mon prélèvement sera de 20 euros alors que mon abonnement sans engagement c discount est de 9.99 euros.Qu'en est-il ?Pourquoi la réduction n'est-elle pas prise en compte? Que faire pour que cela se fasse?

Réponse

Bonjour Pemcen Pierre,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Après analyse de votre contrat, je constate que vous avez oublié de renseigner le code promotion. Je viens de le mettre en place sur votre ligne et il sera appliqué à partir du 21/06/2019 et visible sur la facture du 23/06/2019.

La promotion est valable 12 mois, vous allez donc bénéficier de la remise de 10.01€/mois jusqu'au 21/06/2020.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client