Cette question a été résolue

Probléme de son avec mon tél

LINDA R.

Bonjour

je vous ai contacté il y a 3 semaines pour un pb de son avec mon tél.
On m'a conseillé de réinitialiser mon tél avec une procédure à suivre mais rien n'est indiqué dans mon tél comme énuméré:
Appuyez sur PARAMÈTRES,
Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER,
Appuyez sur RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES,
Appuyez sur RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE,
Appuyez sur SUPPRIMER TOUT.

Je n'ai rien où il est noté sauvegarde.

M'indiquer comment faire svp car je n'entends plus quand on m'appelle ou quand je dois passer un appel.

Merci

Bonne journée

ISABELLE S.

bonjour
pour pas perdre vous donner je vousconseillerais de sauvegarder et reeinisier votre telephone ,par contre je pense que vous application faudra les retelecharger ,maisles nul de telephone les photo etc ca ca restera dans le telephone
bien cordialement isa

Réponses

Bonjour Linda,

Peut-être avez-vous un menu intitulé "Gestion Globale", dans lequel vous trouverez "Réinitialiser".
Je précise que toutes les données stockées sur la mémoire du téléphone seront effacées et votre mobile se rallumera comme la toute première fois sur les écrans de démarrage.

Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre aide apportée à Linda. Effectivement, pour ne pas tout perdre, il faut sauvegarder les données personnelles avant de le réinitialiser. Ma collègue Anaïk a pris en charge la demande de Linda. Je vous invite à consulter les divers retours qu'elle apportera.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.