Bonjour, je voulais savoir combien ça me coûterait de résilier ma location mobile ?

ALEXANDRE G.

Je loue un Iphone X, au mois de Juillet ça feras un an.
J'aimerais arrêter ma location car ça me coûte trop chère par mois (55€).

Réponse

Bonjour Alexandre,

Votre contrat de location de l'Iphone X 64Go argent a été souscrit le 25/07/2018 pour une durée d'engagement de 24 mois soit jusqu'au 25/07/2020. Ce mobile vous coûte 49,98€ par mois.

A ce jour, une résiliation de votre contrat vous coûterait 736,08€ avec restitution du téléphone ou 876,08€ avec conservation du mobile (dont 140€ de pénalités de non-restitution).

Pour plus d'informations sur la procédure de résiliation, je vous invite à contacter nos services ou à revenir vers nous l'Assistance Mobile comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1196752-resilier-location-mobile

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.