Comment paramétrer un DNS personnalisé ?

OLIVIER T.

Bonjour, pour faire fonctionner un jeu vidéo je dois entrer un DNS personnalisé dans les paramètres de ma console pour pouvoir permettre la connexion aux serveurs de jeu. Pour pouvoir jouer de partout, je fais un partage de connexion depuis mon mobile qui a un forfait 100go CIC mobile. J'ai essayé tous les paramètres et rien ne marche. J'ai essayé avec un autre mobile (même modèle) qui est sur un forfait Free et ça a marché du premier coup. J'ai essayé d'intervertir les cartes SIM mais le réseau CIC mobile ne permet toujours pas la connexion.

Réponses

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

OLIVIER T.

C'est bon j'ai renseigné mon numéro.

Bonjour Olivier,

Je ne détecte pas d'anomalie à mon niveau sur votre ligne, compte tenu de l'incident que vous rencontrez, un technicien doit vous appeler pour effectuer un diagnostic, et décider de la mise en place d'un correctif.

Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre incident

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.