Cette question a été résolue

contacter le service client

VALÉRIE T.

je voudrais contacter le service client par mail, quelle est la marche à suivre svp

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que vous avez bien 100Go de connexion internet en France.

Le seuil que vous voyez sur votre portable est celui que vous avez déterminé ou alors il est mis par défaut sur votre mobile.

Rassurez-vous il s'agit d'un paramètre que vous pouvez modifier.

Dans PARAMETRES => UTILISATION DES DONNEES OU CONSOMMATION DES DONNEES
N'hésitez pas également à modifier votre cycle de facturation, il est paramétrage par défaut le 1er de chaque mois sur les portables, ce qui n'est pas en lien avec votre réel cycle de facturation de la ligne. Pour votre ligne Valérie, il s'agit du 16 de chaque mois.
En espérant avoir répondu à votre question.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ABDALLATIF M.

DEPUIS 5 MOIS MON SIMS MARCHE pas
J ai payre tous les cinq mois
merci

Bonjour Valérie,

Les offres Cdiscount mobile n'ont pas accès au service client téléphonique, vos demandes doivent passer via ce forum.

En quoi puis-je vous aider ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Abdellatif,

Je constate en effet que vous avez suspendue votre ligne le 01 mars via le serveur vocal pour éviter toutes communications frauduleuses.

Souhaitez-vous que je la remette en service ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALÉRIE T.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je voulais m'assurer que mon forfait comprenait bien 100 GO
Quand je vais sur la consommation des données, le seuil est de 2.00 GO.
CDT

VALÉRIE T.

Je vous remercie pour cette réponse rapide.
En effet, j'ai pu paramétrer les données.
Bien CDT
Valérie