dans mon espace cic mobile, comment puis-je payer un montant pour couvrir des consommations supplémentaires?

IAN CHARLES M.

Mobile number 07717

Réponse

Chrystele B.

Equipe

Bonjour IAN CHARLES,

Je constate sur votre dossier que le paiement de vos factures est à jour.

Vous avez reçu un premier SMS vous informant d'un dépassement, vous recevrez un second SMS lorsque le montant atteindra le montant de 64,80€.

Vous verrez ensuite la vignette CIC mobile et Vous, sur la page d'accueil de votre Espace Client pour régler l'avance sur facture.

Cette avance sur facture vous est demandée pour éviter une facture trop importante ou imprévue.

Vous trouverez toutes les modalités concernant le paiement sur l'Espace Client en consultant la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à participer sur l'Assistance Mobile.

Chrystèle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.