Cette question a été résolue

Pas internet à l'étranger

MARIELLE L.

Bonjour,

Actuellement à Malte je ne parviens pas à avoir internet hors wifi. J'ai pu lire qu'il fallait activer l'option internationale mais ne la trouve pas sur votre site.
Pourriez vous me l'activer svp afin que je puisse utiliser internet ?

En vous remerciant
Marielle

Bonjour Marielle,

En effet, pour ouvrir le réseau à l'étranger, l'activation de l'option internationale est nécessaire.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous renvoie vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour pouvoir activer cette option depuis votre Espace Client, je vous invite à :
-cliquer sur le lien "Gérer vos options" dans la partie "Vos options payantes" ou "options gratuites"
-Cliquer sur le lien" Ouvrir" sur la ligne "Voyages" ( Attention ne pas confondre avec les "options voyages" qui sont des options permettant d'émettre des communications depuis la France).

Avez vous également vérifié si vos données en Itinérance sont bien activées ?

Après avoir fait ces actions, je vous invite à me faire un retour.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

MARIELLE L.

Bonjour,

Après avoir réalisé la manipulation recommandée hier soir, je née parviens toujours pas à accéder à Internet ce matin.
Pourriez vous faire le nécessaire afin de résoudre ce problème svp?

En vous remerciant.
Cordialement
Marielle lh

Bonjour Marielle ,

Dans ce cas une mise en relation avec notre service technique est nécessaire,
Je vous envoie un second mail en privé pour définir un rendez-vous de rappel.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client