où trouver le code de securisation SVP,?

COLETTE L.

comment sécuriser mon compte et le mobile?merci

Réponse

Bonjour Colette,

Le code de sécurisation que l'on vous propose de configurer sur votre Espace Client, lors de votre première connexion, sert à vous identifier lorsque vous appelez le service client : nous vous demandons ce code, pour certains actes de gestion de votre ligne, pour nous assurer que vous êtes bien la titulaire de la ligne.
Il peut être modifié à tout moment depuis la rubrique "Votre Compte" puis "Code de sécurisation Service Client".
Il est nécessaire d'avoir une adresse e-mail pour créer ce code.

Pour ce qui est de votre téléphone, si vous souhaitez éviter que quelqu'un d'autre ne puisse accéder à votre téléphone vous pouvez configurer un verrouillage de l'écran. Lorsque l'écran se met en veille, un code ou un dessin vous sera demandé.
Cette option peut être configurée dans l'application "Paramètres" puis "Ecran de verrouillage", "Mode de déverrouillage" plusieurs options de verrouillage vous sont proposées.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.