Bonjour, J'ai des coupures de réseau intempestives, au téléphone, en jeu, au travail ou chez moi. Réseau Europe mauvais

ESTEBAN W.

Coupure de réseau internet & téléphone alors que je suis en 4G, réinitialisation du réseau trop récurant...
réseau en Italie ce weekend à chier.... h+ voir rien du tout...
Téléphone TREKKER X3 donc avec un système de réception du réseau plus efficace que la normal / vu avec le commercial TREKKER, mon téléphone n'est pas en cause.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Esteban,
Pouvez-vous s'il vous plait effectuer un test de votre carte SIM dans un autre mobile ?
Cela nous permet d'orienter rapidement le diagnostic.
Si le TREKKER X3 possède un système de réception du réseau plus efficace que la normale, il est possible qu'un mobile en particulier de ce modèle montre une défaillance.
Pouvez-vous également me préciser si ces coupures réseau sont géographiquement localisées ?
Pour une assistance technique et afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.