Abonnement Clicnscores

NICOLAS P.

Ce matin, j'ai posé la question :
"Je suis facturé chaque semaine de 3 € suite à un abonnement Clicnscores que je n'ai pas souscrrit, le site me dit que c'est à mon opérateur de supprimer cette option. J attends votre réponse et votre aide je ne peux plus payer 3 € pour rien. Merci"

Vous m'avez annulé mon abonnement en me répondant :
"Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre"
puis "Vos abos Internet+ / SMS+"."

Cela fait plusieurs semaine que j'essaie d'annuler cet abonnement que je n'ai pas souscrit. Je n'ai jamais saisie mon n° de carte pour cet abonnement. La procédure que vous décrivez ci-dessus pour se désabonner ne fonctionne pas car dans mon Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" la rubrique rubrique "Votre offre"
avec "Vos abos Internet+ / SMS+" n'existe pas. On ne peut donc pas se désabonner depuis le site.

Je souhaite donc être remboursé de la totalité de l'abonnement : 9 semaines x 3 euros soit 27 €.

Cordialement
Nicolas P.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après analyse de votre dossier, je constate que mon collègue Jérémy a résilié l'abonnement de 3€/semaine.

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en consultant le lien suivant : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit en validant et acceptant les mentions légales.

Ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom et nous ne pourrons procéder à un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.