Validation de la pièce d'identité à J+13

GERARD C.

Bonsoir,
J'ai souscris chez Auchan Télécom le 31/05/2019.
Mes documents ne sont toujours pas validés.
Qu'attendez-vous exactement ?
Dois-je lancer une procédure de rétractation ?
Client xxxxxxxxxx.

Merci par avance.

Réponses

Mohammed H.

Moi aussi j'attends toujours ca prend de temps j'ai plus internet et plus d'appelle et je suis bloqué ici c'est je suis partie chez un autre opérateur c'est dans le même jour

Bonjour Gérard,

Après analyse de votre commande, je constate que les pièces justificatives ont été validées et que votre colis est en cours de préparation.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mohammed,

Vos pièces justificatives ont été validées suite à votre souscription et votre colis est en cours de préparation.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

48h environ après la réception du colis, vous recevrez un SMS vous informant de la date à laquelle votre ligne sera portée chez nous.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur jusqu'à la date de portabilité.

Pour information, le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation. Si c'est le cas pour vous, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.