Bonjour, Après plusieurs tentatives erronées=> identifiant bloqué . Merci de m’aider .

Rached K.

Pour la première fois que j’ai voulu me connecter, suite à trois tentatives erronées => identifiant est bloqué. Merci de faire le nécessaire . cordialement .

Réponse

Bonjour Rached,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Je constate qu'un Login Titulaire est présent sur votre ligne. Votre identifiant de connexion sur l'Espace Client NRJ Mobile est donc votre adresse mail : rkaz******06@gmail.com

J'ai procédé à la réinitialisation de votre accès à votre Espace Client.

Vous recevrez un nouveau code confidentiel sur cette même adresse mail sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques.

Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Excellente fin de journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.