Facture 29.99 + 20 euros

DAVID L.

Bonjour

Pouvez vous m'eclairer concernant le montant de ma facture du 12 juin 2019 ?

Je ne comprends pas les 20 euros supplémentaires ?

Merci par avance

Cordialement
David Lagnier

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour David,

Après analyse du montant de votre dernière facture éditée le 12/06/2019, je constate que le montant de 20 EUR correspond au règlement des cartes SIM facturées suite à la souscription de vos 2 nouvelles lignes ( 436244xxxxxx et 436248xxxxxxx) effectuées le 10/06 depuis la boutique WEB.

Effectivement, j'observe que la facturation des SIM a été réglé par carte bancaire le jour que des commandes.
Rassurez-vous, si le prélèvement du 22/06/2019 est honoré, le doublon du règlement de 20 EUR, soit ce solde positif viendra déduire le montant de votre prochaine facture (juillet) sous forme d'avoir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.