bonjour, je n'ai pas encore reçu le mail pour accéder à mon espace personnel

delia emanuela B.

Je ne connais pas mon code confidentiel et l'identifiant est invalide. J'ai entré le numéro de téléphone et l'adresse électronique

Réponse

Bonjour Délia,
Votre code confidentiel est envoyé par SMS dès l'activation de la ligne.
Voici la FAQ vous expliquant comment accéder à votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Si vous ne retrouvez pas votre code confidentiel, suivez le lien ci-dessous pour demander le renvoi d'un nouveau code.
https://www.nrjmobile.fr/fr/code-confidentiel.html
Le délai de réception est de deux heures maximum, ne multipliez pas les demandes sans quoi, votre compte sera bloqué.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.