Quels sont les différents forfaits proposés

LAURA W.

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous pour un renseignement. Depuis décembre j'ai souscrit une offre chez vous, la personne avec qui j'étais en contact m'avait dis qu'il était possible de basculer de SFR à ORANGE. Serait-il possible d'avoir les différentes offres de ORANGE ?

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Cordialement,

Laura WILHELM

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Laura,

Pour éviter toute confusion, je tiens d'abord à vous indiquer que les antennes attribuées à votre ligne ( Orange / SFR / Bouygues) n'ont aucune incidence sur les offres en elles même.

Après vérification, je vois que le réseau SFR est optimal à votre domicile.
Toutefois si vous rencontrez des difficultés à capter le réseau, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.