Cette question a été résolue

le SMS d activation n arrive pas pour activer la messagerie visuelle.

JEAN-CHARLES D.

Ayant un p20 pro, le SMS d activation n arrive pas..... Le service technique me demande d essayer ma puce dans un autre portable que je n'ai pas....... Ma conjointe en mate 9 a le même problème que moi........ Je pense a un soucis de config......... Pouvez-vous m aider?? Cordialement

Bonjour Jean-Charles,

Seul le service technique peut vous apporter une résolution.

C'est pourquoi, la mise en relation est nécessaire.

Toutefois, un numéro de rappel doit m'être communiqué.

Pour cela et par souci de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Au préalable, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée sur votre profil.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Marie Z.

Je ne reçois plus de SMS il faut activer mais je ' ' arrivé pas

Bonjour Jean-Charles,

L'échec de réception du sms de confirmation de la messagerie vocale visuelle nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client sur votre profil et à poster un nouveau message.

En effet, le numéro actuellement renseigné ainsi que le nom, prénom et l'adresse mail ne figurent pas parmi nos clients.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-CHARLES D.

Bjr, je suis chez cic mobile.......Le service m a déjà contacté et me demande de mettre dans un autre tel que je n ai pas. Je suis en p20 pro et ma conjointe en mate 9 et les messageries visuelles cic ne fonctionnent pas sur ces 2 tel. Je pense a une config dans le tel mais je ne vois pas où...... Merci de m aiguiller.... Cdlt.
Quel est votre@kriska??

JEAN-CHARLES D.

Bonjour Kryska,

Messages privés est activé dans mon profil et comment fait on pour communiquer par mail???

Bonjour Jean-Charles,

Afin de communiquer par mail, je vous invite à répondre à ceux que je vous envoie.

Le dernier a été envoyé ce matin à 10h19.

N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Charles,

En l'absence de ma collègue Kryska, je reprends la suite de votre demande.

Je constate que vous avez pris contact avec le service technique afin de résoudre l'anomalie pour la réception du sms pour la messagerie vocale visuelle.

Le technicien vous a indiqué qu'il s'agit d'un dysfonctionnement a été remontée sur le système android 9. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter. N'oubliez pas de redémarrer régulièrement votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.