Bonjour, Je me suis abonné il y a 6 mois et le tarif devait être de 2.99€/mois.

Xavier L.

Bonjour, Je me suis abonné il y a 6 mois et le tarif devait être de 2.99€/mois. Il est passé à 9€ le mois dernier et à 12€ le prochain. Merci de m'expliquer cette augmentation et de rectifier. Sans réponse de votre part je changerai d'opérateur dans les prochains jours.
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Xavier,
Lors qu'un code promotionnel permet de bénéficier d'une réduction sur une durée limitée, celle-ci s'applique dès la facture d'ouverture, or cette facture n'est pas sur un mois complet et le montant est proratisé. Pour que vous bénéficiiez bien des six mois, au 7ème mois vous bénéficiez encore de la remise calculée au prorata complémentaire de la facture d'ouverture : c'est votre facture du 27/0527/05/2019.
La remise étant terminée, la prochaine facture sera éditée avec le montant entier soit 12€.
Vous pouvez consulter le détail de vos factures sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client