Forfait Efficio web illimité V2 et conditions tarifaires

KARINE M.

Bonsoir,
Sur la page "Changer de forfait", on m'en propose un noté en "débit réduit au-delà de 1000 Go", donc pas si illimité que ça...
Sur vos grilles tarifaires en vigueur à la date du jour, non seulement ce n'est pas marqué, mais en plus il n'est mentionné nulle part la mention "V2".
Quel document croire ? J'aimerais en être certaine avant de changer, vu le prix...
Merci !

Réponses

Bonjour Karine,

Pour le forfait web illimité, le débit est ralenti à partir de1000 Go pour des raisons techniques mais le rétablissement est offert. Ce forfait est à 54.99 € et à 49.99€ si vous bénéficiez de la remise carte.
La documentation à prendre en compte est celle-ci (page 3) :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2019...

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE M.

Merci beaucoup, Anaïk. J'ai déjà eu à rétablir mon débit web sur mon forfait actuel et j'ai dû payer 10€. Sur le forfait Efficio web illimité, il est vraiment offert ???!!!

Bonjour Karine,
Oui, c'est bien offert car le forfait est en web illimité.
Bon après-midi.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.