Bonjour, pouvez vous activer le lien me permettant de recharger mon forfait mobile via l'espace client

LEÏLA L.

je ne dispose pas des liens permettant de recharger ou de regler une avance, seules sont disponibles deux options relatives à des communications pour l'etranger qui ne correspondent pas du tout à mes besoins

Réponse

Bonjour Leïla,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Suite à votre paiement de l'avance sur facture, je vous rassure sur le fait que je viens de remettre votre ligne en service. Elle le sera au niveau technique sous 2 heures. De votre côté, je vous conseille de simplement redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau envoyer des SMS et surfer sur le web.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur nos réseaux sociaux.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client