Nouveau Client acces espace client

Yaël B.

Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim et je l'ai activée, mais je n'arrive ni à me connecter sur mon espace client, ni à faire mot de passe oublié.
J'ai l'impression que mon espace client n'est pas encore crée ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yaël,
Je vous souhaite la bienvenue sur l'Assistance Mobile.
En effet, l'espace client n'est crée qu'une fois la ligne active. Vous recevrez alors un mot de passe provisoire pour vous connecter sur le site. Ce code sera à personnaliser à votre première connexion.

En attendant, le suivi de commande et d'activation se fait sur cette page : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html

Bon après-midi.
A bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yaël B.

Merci de votre réponse,
Mais j'ai déjà reçu ma carte et elle est activée.
Et je n'ai pas accès à mon espace

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yaël,
Votre espace client a bien été créé. Avez-vous pu vous connecter ?
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yaël B.

Bonjour,
Oui merci, c'est tout bon, j'ai accès à mon espace.
Encore merci,
Cordialement,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yaël, merci de nous avoir tenus informés.
Bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.