Cette question a été résolue

Mobile bloqué dès le mot de passe

SIMONE M.

Au démarrage lors de la saisie du mot de passe l'écran revient à la page de démarrage sans aucune précision indiquant que le mot de passe est incorrect, il revient toujours sur la demande se saisie du mot de passe, si on tape OK sans mot de passe il indique mauvais mot de passe

Bonsoir Simone,

A la mise en route de votre mobile vous avez mis en place ce code de verrouillage, il s'agit d'une sécurité de pour la protection de vos données personnelles enregistrées sur votre Samsung Galaxy J4+. De ce fait nous n'avons pas accès à ce code.

Je vous invite à prendre contact avec Samsung afin de trouver une solution pour le déverrouillage de votre mobile sans la perte de vos données personnelles.

Voic leurs coordonnées:
Numéro de téléphone 01 48 63 00 00
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi
Site web http://www.samsung.fr

Si aucune solution n'est trouvée avec eux , je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.