Bonjour, j'ai depuis hier des communications sur mon telephone que je ne passe pas

JÉRÔME B.

! Il y en a déjà pour 19.40€ ! Que dois je faire ?
Numéro frauduleux 0184280716 (trouver sur internet)
+86033771092000, je ne connais pas ce numéro, et en plus je ne me suis pas servi de mon téléphone ce jour, j'étais malade et cloué au lit... Et j'ai une carte sim chine, aucun intérêt d'utiliser ma carte France. Actuellement carte désactive sur mon téléphone, mais je crains que ce ne soit suffisant. Votre avis ? Cordialement, Jérôme BIET

Réponses

Bonjour Jérôme,

Après analyse de votre dossier, je constate un hors forfait de 19,40€.

Celui - ci correspond à des appels reçus et émis depuis la Chine.

Votre offre n'inclut pas les usages depuis ce pays, ils sont donc facturés en hors forfait.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages-consideres-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÔME B.

Re bonjour, ce n'est pas l'analyse que je demandais, celle ci je l'avais fait moi même ! Par contre comment faire pour éviter ce genre d'appel que je n'ai pas passé ! Car c'est tout simplement du vol et du piratage ! Et qui va payer ? Sans réponse constructive de votre part je résilie ma ligne. Cdt

Re bonjour Jérôme,

Après une nouvelle vérification, je vous confirme que les usages sont bien enregistrés dans nos outils.

De ce fait, le hors forfait est bien dû.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces appels, je vous invite à verrouiller l'écran de votre mobile pour éviter l'utilisation par une tierce personne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client