Cette question a été résolue

mon play store est en anglais hors je n'ai jamais changer de pays et mon compte google a bien été créer en France

ANGE U.

Je voudrait savoir sur quel type de réseau mon adresse IP passe si vous n'avez pas la réponse a ma question principale
Merci.

Julien B.

Equipe

Bonjour Ange,

Votre ligne est sur le réseau SFR. Comme votre Play Store est en anglais, c'est une configuration à faire depuis l'application pour le passer en français.

Nous ne pouvons vous apporter une assistance concernant les applications c'est pourquoi il vous suffit de contacter directement le Service Client de Google qui sera à même de vous renseigner. Il est joignable au 0805541040 du lundi au vendredi de 9h à 21h ainsi que du samedi au dimanche de 10h à 18h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client