sur les pièces justificatives

Kang C.

ma commande est 436273417855, sur les pièces justificatives, je n'ai pas des identités maintenant , juste le visa français , le séjour court . qu'est-ce que je dois faire ou annuler ma commande ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Kang,

Comme vous l'a indiquée ma collègue Elise précédemment, nous pouvons accepter uniquement les cartes de séjour en France avec une fin de validité supérieure à 3 mois. Si la date est inférieure, il faut obligatoirement nous faire parvenir le récépissé de renouvellement de votre carte.

Malheureusement nous ne pouvons pas accepter le visa français. Si vous le souhaitez nous pouvons annuler votre commande. Il nous faut votre accord.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.