que me proposé vous comme tarif pour 3 à 5 GO pour internet

JEAN LOUIS D.

j'attends d'être contacté par téléphone , merci de me renseigner

Réponse

Bonjour Jean Louis,
J'ai consulté les offres disponibles et vous avez la possibilité de modifier votre forfait de la façon suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
Vous suivez la procédure de changement de forfait en sélectionnant le même forfait que celui que vous avez actuellement si deux heures vous suffisent et lorsque vous serez sur la page avec les options, vous aurez la possibilité de souscrire à une des options web ci-dessous :

  • Web 4G : 3 Go inclus Désactivée 4,00 EUR / mois
  • Web 4G : 10 Go inclus Désactivée 7,00 EUR / mois
  • Web 4G : 20 Mo inclus Désactivée Gratuit
  • Votre option sera appliquée lors de l'application du forfait avec sa version actualisée le 02/08. Ce délai est imposé par la loi Chatel car un délai de 14 jours de rétractation doivent être appliqués.
    Nous sommes à moins de 14 jours du 02/07, cela reporte la migration au 02/08.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client