Déjà client - Changement du forfait - possible changer date d'activation ?

SYLVIA C.

On ne nous propose pas d'avancer éventuellement la date de changement du forfait (contre un paiement recalé et compensé par ex) du coup mon besoin est au 1er juillet et on nous propose que le 10 juillet (à notre date mensuelle de renouvellement par commodité peut être).
Comment convenir d'un autre date éventuelle contre paiement des 10 jours ?

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Un changement d'offre prend toujours effet au prochain jour de renouvellement de forfait, donc en effet, pour le 10 juillet dans votre cas. Cela est automatique et il est impossible de modifier la date de prise en compte du nouveau forfait.

Je suis désolée pour la gêne que cela occasionne et vous remercie pour votre compréhension.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client