Cette question a été résolue

Ma ligne est bloqué suite un hors forfait. Je ne peu pas réglé par CB car la sécurité de la banque m’envoie un sms

HUSEYIN K.

Déjà bien expliqué précédemment 2euxieme problème j’ai souscris une option voyage que je ne peu pas utilisé comme ma ligne est bloquée et je veux suspendre l’option pour pas avoir à payer un service que je n’ai pas le moi prochain mai quand je fais la demande sur l’espavé client on me dit « erreur technique « c’est vraiment du grand n’importe quoi je paye sans utiliser un service ça s’appelle du vol

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Huseyin,

En effet votre ligne a été suspendue suite à un hors forfait important. Pour plus d'informations ce sujet, je vous renvoie à notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

L'option que vous avez activée, l'option voyage :1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie, vous permet d'effectuer des communications depuis la France vers ces destinations.

Or, le hors forfait effectué sur votre ligne a été effectué depuis la Turquie.

Lorsque votre ligne est suspendue, il n'est pas possible de modifier les options.
Je vous invite donc à régler l'avance sur facture avant de pouvoir résilier cette option qui ne vous sert pas.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client