Ma batterie se décharge avec la carte sim

MAXIME C.

Ma batterie se décharge des que je mets ma carte sim. J'ai fait un teste pendants une nuits en enlever la carte sim, mon téléphone se décharge de 5% et des que je met la carte s'il la batterie se decharche

Réponses

Bonjour Maxime,
Pouvez-vous me préciser si vous avez des difficultés à avoir du réseau sur votre téléphone ?
Ce dysfonctionnement se produit-il également si votre SIM se trouve inséré dans un autre téléphone ?
Merci d'avance.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME C.

Bonjour,

je me suis aperçu que ma batterie se décharge très rapidement des que j'utilise les 4G ou la wifi, si je coupe la 4G et la wifi, le telephone ne se décharge quasiment pas

Bonjour Maxime,
Merci pour vos précisions. Peut-être des applications restent-elles ouvertes sur votre téléphone. Si elles actualisent des données sur internet, cela peut expliquer la diminution importante de batterie lorsque le téléphone est connecté. Vous pouvez vérifier que les applications ne restent pas ouvertes en tache de fond dans "Paramètres" et "Applications".

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.