Nouveau client - SIM ne marche pas

SANDRINE B.

J'ai recu mon SIM NRJ mais il ne marche pas - Il n y a pas de reseau.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Sandrine !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je constate des usages effectués sur votre ligne pendant le week-end donc j’en conclu que votre carte sim fonctionne.
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous !
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE B.

Bonjour Charlotte,

En fait, il y a toujours un problème. Le sim fonctionne dans certaines régions, mais n'est pas reconnu par l'antenne de notre village, donc ça ne marche pas chez nous :-(

Nous avons un autre mobile NRJ qui est reconnu par l’antenne (c’est une antenne Orange) - ce téléphone a toujours un signal 4G puissant.

Doit-on faire quelque chose pour que la nouvelle carte SIM se connecte correctement à l’antenne Orange?

Charlotte B.

Equipe

Re Bonjour Sandrine !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain pour que je puisse vous appeler ?
Je serai disponible de 8h à 12h et de 13h à 16h30.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE B.

Bonjour Charlotte,

Je suis disponible demain entre 10h et 10h30.

Il faut utiliser le fixe ou l'autre ligne NRJ - Comment puis-je vous envoyer les numéros en privé?

Charlotte B.

Equipe

Merci Sandrine !
Je vous appelle demain à 10h15 sur votre portable donc je n'ai pas besoin d'autres numéros.
Bon après-midi et à demain !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE B.

Bonjour Charlotte,

Je n'ai pas de réseau sur ce téléphone, vous ne pourrez donc pas m'appeler ...

Charlotte B.

Equipe

Sandrine,
Je vous envoie un mail, comme ça vous pourrez me communiquer un autre numéro en toute sécurité, en répondant à mon mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile