SMS reçus en retard

GUILLAUME A.

Bonjour,

Les SMS sur ma ligne sont reçus par les destinataires en retard (plusieurs heures).
J'ai le même problème en réception.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Rencontrez-vous des soucis sur vos autres usages (appels, Mms, connexion web) ?

  • L'anomalie est-elle géolocalisée à un endroit ou est-elle présente n'importe où vous vous situez ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte Sim dans un autre mobile (et vice versa) et me dire si le dysfonctionnement est toujours présent ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME A.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Pour répondre à vos questions :

  • Souci similaire sur MMS
  • Parfois aucun appel en absence : les personnes qui m'appellent tombent directement sur messagerie alors que j'avais du réseau
  • Connexion web : rien de particulier

L'anomalie n'est pas restreinte à un espace géographique, je rencontre le souci partout.

J'ai fait un test croisé autrement : j'utilisais ce téléphone portable avec un autre opérateur sans aucun souci sur la réception des sms ou appels.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,

J'avais déjà essayé avec un autre mobile et j'avais le même souci.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile