Forfait 4g box -> 250go insuffisant

DAVID R.

Bonjour,

Je renouvelle mon problème car j'ai eu une réponse trop hâtive la dernière fois donc merci de prendre le temps de tout lire cette fois ci !

Faisant du télétravail et utilisant Youtube et Netflix, le forfait 250Go n'est pas suffisant pour moi.
En 14j d'utilisation j'ai consommé 160Go, donc clairement avec un calcul basique on voit que le forfait n'est pas suffisant.

Est-il possible de l'augmenter ou est-ce que je vais devoir résilier dès le 1er mois ?

Réponse

Bonjour David,
Vous avez la possibilité de lever la limitation de débit lorsque votre enveloppe data est épuisée.
Cette action est facturée 40 euros pour votre forfait, le renouvellement se fait pour le même volume data que celui inclus initialement dans votre forfait.
Cette option est valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait (le 3) et renouvelable.
Voici le lien vers la FAQ correspondante pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.