je reçois les appels mais ne peux téléphoner pourquoi

ERIC B.

je recois tous mes appels mais ne peux téléphoner

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eric,

Je visualise que votre ligne est suspendue suite au rejet de prélèvement du 29 mai.
Ce rejet s'est présenté sur la facture éditée le 17 juin. Cependant, du fait que vous n'ayez pas régularisé l'impayé avant l'édition de la facture suivante, un règlement par carte de 50,70 euros est attendu.

Si vous souhaitez payer par carte, je vous invite à suivre le pas à pas de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
La remise en service prend jusqu'à deux heures. La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.
Le montant réglé deux fois est régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes s'il n'y a pas de rejet du prélèvement avant l'édition de la prochaine facture.

Si vous décidez de ne pas payer par carte bancaire, le rétablissement est estimé au 12 juillet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.