Pourquoi je n'ai que 2Go d'internet alors que mon forfait est de 10Go?

ALICE B.

Je possède un forfait 10Go mais sur mon téléphone il est indiqué que je n'ai accès qu'à 2.15Go de connexion.
Je ne comprends pas pourquoi (je pensais bêtement n'avoir souscrit qu'à un forfait 2Go or non, depuis mon inscription chez vous j'étais bien en forfait 10Go).
Pourriez-vous m'expliquer comment avoir accès à mes 10go sans que mon internet se retrouve limité après une consommation de 2.15Go seulement? Merci beaucoup
Alice

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alice,

Je vous confirme que vous êtes bien positionnée sur l'offre Auchan Télécom 10 Go sans engagement.
Pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas mis une limite de donnée sur votre Asus ZenFone 3? Si oui, pouvez-vous augmenter le seuil à 10 go ou même le retirer? Si vous souhaitez maintenir le seuil d'alerte, vérifier que votre cycle de facturation soit bien mis au 11 de mois ? Par défaut les mobiles le mettent au 1 er de chaque mois?

Pour le vérifier, je vous invite à vous rendre dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES ou CONSOMMATION DES DONEES.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client