Peut on faire une portabilité sur un numéro déjà en ligne Auchan telecom ?

Anonyme

Peut on faire une portabilité de numéro sur la ligne Auchan telecom active

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Guylaine,

Je n'ai pas compris votre demande, pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez faire exactement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

mettre un numero d'un operateur sur ma ligne aucan

Sophia M.

Equipe

Bonjour Guylaine,

Si votre demande est de changer le numéro de votre ligne Auchan via une portabilité pour un numéro que vous avez déjà chez un opérateur, je vous informe que ce n'est pas possible.

La portabilité d'un numéro se fait lors d'une souscription de ligne et comme votre ligne est déjà active le numéro ne peut pas être modifié.

Cependant, vous pouvez demander le changement de numéro sur votre ligne pour un numéro attribué aléatoirement. Cette démarche est facturée 10 EUR.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client