Des réponses claires et nets...

ABDALLAH E.

Apres 24 h d'attente me voilas entrain de me connecter à mon espace client ,ce dernier est franchement trés réussit ,la chose que j'ai appréciée . Vous savez bien que dans une relation il faut se dire la vérité et moi je serai tout le temps véridique avec vous (l'équipe Nrg), que ça soit des reproches à votre égare ou du bon travail de votre part vous le saurai toujours.
Toutes vos réponses à mes questions était claires et nets . Bon travail et bravos à l'équipe Nrj ...

Réponse

Bonjour Abdallah,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre retour et le transmets à l'ensemble de mes collègues.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client