Surfer et appeler en même temps

DAVID L.

Bonjour

Impossible de surfer en 4g en même temps que je suis en appel !!!!

2nde surprise de taille notre relation n'aura durée quer 3 jours.

Merci et a jamais sur mobile.

Cordialement
David Lagnier

Réponses

Bonjour David,

Après vérification votre numéro de mobile ne correspond à aucun contrat mobile chez nous.

Ce site d'assistance mobile ne traite que les demandes liées à un contrat d'abonnement sous les marques :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Si vous êtes abonnés vérifiez dans ce cas le numéro de mobile renseigné sur votre profil et n'hésitez pas à revenir sur l 'assistance mobile pour une meilleure compréhension de votre contenu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

DAVID L.

Oui j'ai fait une erreur dans l'envoi par mail de mon numéro je viens de le renvoyer.

Mais ça ne répond.pas.a la question impossible de surfer en 4g et de passer un appel en même temps ?l

Bonsoir David,

Votre ligne n'est pas renseignée correctement sur votre profil. Comme il s'agit d'une information confidentielle, je vous envoie de suite un e-mail pour vérifier votre numéro, comprendre votre situation et vous aider pour une solution.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas à consulter votre dossier de spam.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

DAVID L.

Regardez ma ligne est renseignée

DAVID L.

Ma ligne est renseignée dans mon profil