Cette question a été résolue

Réalisations

MOHAMED M.

Bonjour , jai fait ma demande de résiliation ya plus de 2 semaines avec courriers recommandé pour mes 3 forfaits tjr aucune nouvelles jaimerais savoir ou ca en est .
CAR JE N'UTILISE PAS VOTRE LIGNE ET ON VA ME DÉBITÉ .

Bonjour Mohamed,

Après vérification, je constate que nous avons réceptionné une demande de résiliation le 21 juin 2019.
Je tiens à préciser que la résiliation est prise en compte 7 jours après la réception du courrier.
De ce fait, une résiliation est programmée sur votre ligne pour le 28 juin 2019.
La facture de clôture avec un éventuel remboursement en cas de trop perçu sur la facture du mois en cours sera envoyée à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client