Surfacturation SMS à l'etranger suite

LAURENT M.

Bonjour,

Votre réponse à ma question (revoir ci-dessous) ne me convient pas.
Rappelle de la question :
Bonjour,
J'ai envoyé un SMS en Belgique, depuis mon téléphone en France, le lundi 27 mai à 21h33.
Ce SMS m'a été facturé 6 fois. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur.
Comment me faire rembourser les 5 SMS facturés en trop ?
Merci.

Après avoir regardé plus précisément, effectivement, le SMS était logement long (316 caractères y compris les espaces et ponctuations). (je peux vous envoyer le SMS) Cela ne fait tout de même que 2 SMS et non 6.
Je vous confirme que qu'il y a bien eu une erreur de surfacturation, et je demande le remboursement des 4 SMS payés injustement.

En regardant de nouveau ma facture, il y a aussi un problème sur le SMS envoyé le 29-05-2019 à 18h01, qui m'a été facturé deux fois alors qu'il ne fait que 125 caractères, donc moins 160. (je peux vous envoyer le SMS).

Veuillez me rembourser ces SMS facturé illégalement.

Cordialement.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client