Cette question a été résolue

J'aimerais savoir chez quel opérateur je suis? j'ai essayé de contacter par téléphone mais je n'ai pas eu de conseiller?

ANISSA S.

J'ai essayé de contacter par téléphone pour avoir un conseiller mais je n'ai eu personne

VARUN D.

Oui, il n'y a aucun moyen de savoir sur quel opérateur vous êtes sans contacter le client du service.

Cependant, il y a une astuce astucieuse. Modifiez simplement votre sélection réseau en mode manuel. Essayez ensuite de vous enregistrer manuellement auprès de différents opérateurs. 1. Orange, 2. SFR, 3. Bouygues Telecom.

Un seul opérateur enregistrerait votre sim et voila qui est votre opérateur :D

Réponses

Bonjour Anissa,

Vous êtes positionnée sur le réseau SFR.

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Pour vos demandes vous disposez de cette espace communautaire.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client