Couverture mobile tres mauvaise

KARIM A.

Bonjour, j'aimerai pouvoir changer d'operateur reseau car depuis que j'ai pris un forfait chez vous (via cdiscount), je n'ai que des soucis recurrents avec mon telephone : je recois des sms plusieurs heures apres qu'on me les ai envoyes, quand on m'appelle soit on tombe directement sur mon repondeur alors que mon tel est allume ou soit il y a rien, je suis injoignable. Et lorsque je suis en ligne, ca se passe en pointillets avec des coupures… Si bien que je dois rappeler la personne. La ce n'est simplement plus possible. Je n'ai jamais eu tous ces problemes concentres chez mes anciens operateurs telephoniques. Merci de bien vouloir faire le necessaire.

Réponse

Bonsoir Karim,

Votre demande nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client